Spectacles participatifs

Spectacles participatifs où votre public joue le rôle principal

Notre spectacle participatif ou nos « Orchestres ouverts » stimulent l’imagination, la collaboration et la création débridée. Il s’agit d’une combinaison d’un spectacle/concert avec des installations et des attributs insolites, après laquelle le public, jeune et moins jeune, est impliqué de manière interactive.

Amadeo Kollectif travaille actuellement sur deux « Orchestres ouverts » : un basé sur l’Atelier Amadeo et le second basé sur l’installation Fujinn. Les deux ateliers durent 50 minutes, dont 25 minutes de spectacle/concert et 25 minutes de co-création par le public.

Lusiola

est l'histoire de la rencontre entre Ola, une étrange créature et la candide Luz.

Intriguées, étonnées ou farouches dans leurs découvertes, elles s’apprivoisent tour à tour en savourant les sonorités d’un nouvel univers qui leur offre différentes complicités.

Evoluant dans un décor inspirant, l’histoire entraîne petit à petit le public jusqu’à l’impliquer dans ce conte imaginaire.

Charlotte van Wouwe et Camille Vanhaelen invitent les enfants dans leur spectacle participatif “Lusiola”, une production d’Amadeo Kollectif dirigée par Marianne Hansé et Elsa Debefve.

En avant-première à la bibliothèque francophone “Sésame” de Schaerbeek le 19 juin 2021 à 10h30.