l’Ile Amadeo

Bienvenue sur l'île d'Amadeo !

Un moment pour soi, seul ou avec d'autres. C'est faire, construire et jouer. C'est essayer et expérimenter.

Sur cette île, nous créons notre propre monde. Au centre de l’île se trouve l’Yggdrasil, l’arbre du monde. L’arbre qui relie les mondes parle déjà à l’imagination.

L’île Amadeo est une installation ludique interactive dans laquelle les enfants découvrent. Nous stimulons les parents et les enfants et faire appel à leur imagination et à leur créativité.

Un intervenant d’Amadeo Kollectif accueille toute personne, petite ou grande, qui souhaite s’éloigner un moment de ce monde. Parce que l’île d’Amadeo est un moment pour soi, seul ou avec d’autres. C’est faire, construire et jouer. Il s’agit d’essayer et d’expérimenter. Le intervenant artistique montre la voie. Vous guide dans une exploration.

Autour de l’arbre, il y a un certain nombre d’imaginaires. Certains sont visuels, d’autres musicaux. Tous vous invitent à rêver, à imaginer et à vous émerveiller.

  • Maderas se compose de planches et de blocs de bois. Vous pouvez les utiliser pour construire toutes sortes de constructions étranges.
  • Le son du Tambour de l’Océan vous emporte. Jusqu’aux confins de la terre. A l’immensité de la mer.
  • Vormidable est une collection de formes géométriques de différentes tailles, avec lesquelles vous pouvez très rapidement créer les dessins les plus fantastiques.
  • Avec les Flubes de Fujinn, vous pouvez donner votre propre mini-concert.

Pour tous âges
En visite libre ou en ateliers organisés