Filip Langenbick

Depuis des années j’ai développé un intérêt particulier pour l’éducation active, le développement et l’expression personnelle par l’art, la culture et l’imaginaire et en particulier dans des projets avec une vision sociale qui tient compte des différences. Le jeu et l’expérimentation y sont importants.
Cet intérêt et mes formations d’ingénieur en gestion m’ont guidé vers des partenaires très motivants : Imagica, le Musée des enfants, L’École de Cirque de Bruxelles, Clowns Sans Frontières et maintenant Amadeo Kollectif.
Je fais partie d’Amadeo Kollectif comme membre du CA de Kamo vzw depuis une dizaine d’années. À partir d’avril 2019, je reprends la direction de Pierre Beauvois, qui me confie un trésor qui a comblé sa vie professionnelle durant des années.
Je vois qu’Amadeo Kollectif continuer à s’engager et à s’investir, que ce soit dans la qualité des projets, ou encore dans les collaborations avec des artistes, mais aussi dans l’organisation et la professionnalisation de ces processus internes. Nous sommes à un tournant de l’évolution de notre association. Pour cette raison, il nous incombe de chercher de nouveaux partenaires à notre développement afin de poursuivre notre mission et créer des « kollectif imaginary experiments ».

A KOLLEC TIF
IMA GI N AR Y
EXPERI MENT