Christophe Levie

Responsable atelier

Christophe avait initialement envisagé de devenir conservateur de parcs nationaux en Afrique avant que sa vie ne prenne un autre tournant. Après deux années d’études à Saint-Luc à Tournai et encore deux années à l’Institut Arts et Métiers de Bruxelles, il a acquis les compétences de base en menuiserie.

Sa carrière a débuté au sein de diverses organisations avant de diriger son propre atelier, et finalement, en 2010, de commencer à travailler à mi-temps pour Amadeo Kollectif, une association à la signification particulière pour lui.

Au sein d’Amadeo Kollectif, il occupe un rôle clé en tant que réalisateur et responsable technique, abordant de nouveaux projets et assurant leur réalisation technique. Ses responsabilités comprennent non seulement la conception de nouvelles créations, mais aussi l’évaluation des coûts.

Pour Christophe, le mot “Kollectif” dans le nom de l’association est un symbole de collaboration et de sens, imprégnant à la fois son travail et les moments informels.

Son histoire illustre la flexibilité des parcours professionnels et l’importance des efforts collectifs dans son voyage professionnel.